Haushaltsprodukte.ch

Deutsch French
Page d'accueil » Frais d'expédition et de livraison

Frais d'expédition et de livraison


Désormais, les frais de port effectifs ne sont plus facturés (pour les commandes à partir du 08 février 2009), seuls des frais de préparation minimaux le sont en fonction du mode d’expédition. Ainsi, les produits bon marché restent aussi attractifs.

En outre, nous proposons 3 NOUVEAUX modes d’expédition, que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins au cours de la commande:
- Poste
- DPD
- retrait dans notre magasin

Prix pour l'expédition en CH et LI:

         Enlèvement chez nous en magasin
 après concertation
Valeur * Frais de port:    Valeur * Frais de port:    Valeur * Frais de port:
de 0 --
  à 49.99 .--
 5.50    de 0.--
  à 69.99.--
 8.50    de 0.--
 à 99999.--
 gratuitement
 de 50 --
  à 99999.--
 gratuitement    de 70.--
  à 99999.--
 gratuitement      

* Valeur des marchandises dans chaque Fr.
Pour les livraisons par AT / DE, vous trouverez ici plus d'informations, cliquez

Pour les livraisons vers l’Autriche et l’Allemagne, voici plus d’informations:
pour les appareils volumineux qui ne peuvent être expédiés par la Poste ou DPD, AUCUN frais d’expédition supplémentaire n’est facturé.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un courrier électronique de notre part avec un lien indiquant le code-barres du colis. Vous pouvez ainsi vérifier à tout moment où se trouve votre colis.

Nouveau et seulement chez nous:
si un article présente un défaut technique ou de fabrication au cours de la période de garantie, l’article en question est échangé gratuitement à domicile ou à l’entreprise, ou bien il est envoyé en réparation. Ainsi, vous ne perdez pas de temps ni d’argent pour apporter l’article à la Poste. Vous n’avez pas non plus à payer de frais de port pour le renvoyer.
IMPORTANT: si l’appareil livré chez vous a été endommagé pendant le transport, veuillez nous prévenir immédiatement et sous 5 jours ouvrables après la livraison. Les produits sont assurés contre les dommages pendant le transport. Pour vous satisfaire, les dommages occasionnés pendant le transport sont immédiatement traités.
Si vous ne nous renvoyez pas le produit ou si vous ne refusez pas la livraison, vous ne pouvez pas réclamer pour un quelconque dommage pendant le transport.
Si vous souhaitez commander en contre-remboursement, il convient d’ajouter CHF 15.- pour les des frais de contre-remboursement. Les produits Kibernetik et Mastergrill NE PEUVENT PAS être expédiés en contre-remboursement étant donné que notre entreprise de transport ne peut pas encaisser directement l’argent auprès des clients.  Si le montant de votre commande est supérieur à CHF 350.-, nous vous offrons les frais de contre-remboursement postal pour toute commande à partir du 24 mai 2006.
Nous espérons qu’ainsi, nous continuerons à vous satisfaire.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour toute question, vous pouvez nous adresser un message à info@haushaltsprodukte.ch.


Pour les envois vers l’Allemagne et l’Autriche, vous pouvez payez à l’avance sur notre compte en Allemagne, en Autriche ou en Suisse ou bien payer par carte de crédit. Nous ne pouvons malheureusement pas livrer dans les autres pays pour le moment.

Vous habitez un pays autre que l’Allemagne, l’Autriche ou le Liechtenstein et souhaitez être livrés en Suisse ou au Liechtenstein ? Indiquez simplement Suisse dans le choix de votre pays et vous pourrez ainsi commander sans problème.


En arrière
Parse Time: 1.189s